Venus en nombre à Guidel où se déroulait ce week end l’université de rentrée du MoDem, les adhérents du Mouvement Démocrate de l’Oise ont rejoint ainsi les 2000 personnes qui ont assisté à cet événement majeur et crucial pour réfléchir à la situation politique de notre pays, aussi bien qu’à notre organisation et à la préparation des échéances électorales, européennes et municipales.
Dans notre département, le MoDem va œuvrer d’ores et déjà pour affirmer sa présence dans la plupart des villages et des villes.
En effet et parce que nous sommes pleinement inscrits dans la dynamique de reconstruction, nous considérons que les élections municipales représentent un rendez-vous déterminant avec les citoyens qui expriment leur confiance et leurs attentes. Nous ne pouvons pas les décevoir.
Notre mouvement se doit aussi de garder toute son exigence, l’année qui s’ouvre est celle de l’Europe et c’est à nous d’accompagner les choix décisifs qui s’imposent pour rejeter le repli nationaliste.
Aujourd’hui, le MoDem est plus que jamais un partenaire fort et important au sein de la majorité mais comme l’a rappelé notre Président, François Bayrou, cette majorité a besoin de voix libres et pas d’un corset.
Fatima Massau
Présidente du Mouvement Démocrate de l’Oise
[metaslider id=908]